NL | FR | EN

Besoin d'aide ?

 03 - 42 56 931 
 0493 78 93 10 
085 79 20 363

My Cart

0 article

 

 

Les 4 gestes essentiels pour soigner son visage au quotidien

 

1. Le lait démaquillant est un des produits indispensables pour votre visage tous les matins et tous les soirs.  Le matin pour libérer votre épiderme des impuretés qu’il a produit pendant votre sommeil. Le soir pour nettoyer votre peau des traces de maquillage et de la pollution rencontrée pendant la journée.
Votre peau a besoin d’être nettoyée pour respirer librement.

2. Après l’emploi du lait démaquillant, il est indispensable de finir le soin par la lotion tonique (appelée communément Tonique). La lotion tonique va parfaire le nettoyage du visage et elle sert aussi tout spécialement à démaquiller les yeux.

3. Dès que votre visage est nettoyé, vous devez ressentir une sensation de fraîcheur et de liberté.  Le visage ne pouvant rester nu, il est important de le protéger.

- La crème de jour protège votre visage tout au long de la journée en lui apportant tous les éléments nécessaires pour se défendre des agressions extérieures et donner à votre peau les actifs favorisant son hydratation et sa régénération
- La crème de nuit est nécessaire pour que l’épiderme puise les ressources indispensables à sa régénération et à son hydratation. C’est le gage vers une peau plus reposée en préservant le capital jeunesse

4. Utilisez-le aussi dans votre cou.
Il est capital d’identifier précisément la gamme correspondante à votre type de peau.
Le contour des yeux fait aussi partie intégrante du soin journalier. Vos yeux clignent environ 12000 fois par jour. La peau fine du contour de l’œil est particulièrement sensible aux environnements agressifs…  Le baume pour les yeux et le cou prend soin d’eux matin et soir. Le matin pour leur apporter confort, hydratation et élasticité; il sert aussi de base pour le maquillage. Le soir il apaise des efforts faits durant la journée et compense les inconvénients du maquillage.